L’Édit d’Alambrisa – Alix d’Angalie – collector

25,00

Dans un monde en paix depuis des millénaires, une jeune mageresse tente de mettre au jour le complot qui menace sa civilisation tout en regagnant ses lettres de noblesse. Une aventure immersive au cœur d’un univers de fantasy lumineux, pour les amateurs de secrets et de dépaysement.

Description

Dans un monde en paix depuis des millénaires, une jeune mageresse tente de percer à jour le complot qui menace sa civilisation, tout en regagnant ses lettres de noblesse.

Une aventure immersive au cœur d’un univers de fantasy lumineux, porté par une héroïne forte, pour les amateurs de secrets et de dépaysement.

Quatrième de couverture :

« Toute trace de la Cause, aussi infime soit-elle, doit être détruite sans délai. L’existence même de la Cause doit être à jamais effacée de la mémoire de l’Humanité. »

Tellur est un monde en paix, un rêve devenu réalité au prix de sacrifices incommensurables, et grâce à l’Édit d’Alambrisa.

Depuis l’aube des temps, c’est à Alambrisa, la Cité d’Or, que s’établissent les lois et que sont façonnées les élites. C’est là que se dessine l’avenir, car ses hauteurs abritent le prestigieux Conservatoire, où sont formés les Mages les plus influents de la planète.

Quand Sicara se voit offrir une chance d’intégrer cette célèbre institution, son destin semble tout tracé. Douée et ambitieuse, elle ne reculera devant rien pour atteindre ses objectifs. Pourtant, dès l’épreuve d’entrée, les événements prennent une tournure inattendue qui dévie le cours de son existence… et menace la civilisation de l’Édit tout entière.

L’avis des lecteurs à propos de cette duologie de fantasy :

« Ce roman est l’un de mes coups de cœur de l’année !
La beauté de la version reliée, avec ses dorures sur la couverture et ses portraits à l’intérieur, n’est qu’un avant-goût de la qualité de l’histoire qui se trouve à l’intérieur de cet écrin brillant. »

Avis Babelio

« Quel univers riche et fourni ! Quels personnages intenses ! Quel récit passionnant ! J’ai adoré Sicara, ou Cari pour les intimes, et son apprentissage des plus palpitant sur la voie de la magie et de la maîtrise de son Don. Alambrisa est pleine de secrets, de richesses et de mystères : dévorer ces pages m’a transporté dans une belle aventure où la Paix est ce qu’il y a de plus précieux. »

Avis Amazon

« La très belle plume de l’auteure nous embarque sans mal des ruelles vivantes d’Alambrisa à ses quartiers huppés aux marchés et tavernes en passant par les hauts lieux majestueux de la cité d’or. Des lieux nourris de couleurs, d’odeurs et de sons par la sensitivité d’une plume aérienne. »

Avis Booknode

Vous l’avez aimé ? Aidez d’autres lecteurs à le découvrir en le notant sur ces sites !

 

Livre avec couverture rigide avec dorures en relief ; 456 pages ; gardes illustrées

Zoom sur les dorures en relief qui parcourent la couverture du livre. Les dorures représentent une mappemonde à l'ancienne et le titre du roman de fantasy : L'Édit d'Alambrisa

Informations complémentaires

Poids 1000 g
Dimensions 16,6 × 4 × 24,6 cm
Tome

tome 1, tome 2